Encore une belle réussite pour le Comité des loisirs qui organisait son premier marché artisanal et foire à tout en ce dimanche 23 juin.
La fréquentation n’a pas faibli de la journée. C’est vrai que la météo était de la partie et que exposants et badauds en ont largement profité.
Sur le pied de guerre de 6h00 à plus de 19h00, après une semaine d’intenses préparatifs, les bénévoles du Comité se sont détendus autour d’un verre une fois tout remis en ordre, fatigués mais satisfaits d’avoir œuvré à l’animation de notre commune. A noter que parmi les exposants, il y avait sept Hautotaises ou Hautotais et que de nombreux habitants de la commune ont été vus déambuler autour de la mairie.
Un premier bilan a permis de faire le point sur ce qui avait réussi et ce qu’il faudra améliorer pour une prochaine édition. Il est encore trop tôt pour le bilan financier, des factures sont en attente, mais gageons qu’il sera positif et permettra d’organiser un beau noël pour les enfants de la commune.
Un grand merci à tous ceux qui ont participé à l’organisation de cette manifestation, aux habitants de l’impasse de la Mairie qui ont accepté de bonne grâce les contraintes d’une telle animation et à l’agriculteur qui a mis son herbage à disposition pour le stationnement.