Le 11 septembre à 12 H 30 la commune, en collaboration avec le club des anciens, a invité les hautotais de plus de 65 ans à partager un moment de convivialité autour d’un repas.
C’est une tradition qui est attendue par beaucoup. Ce moment permet de se retrouver, d’échanger sur la vie de notre commune et prendre des nouvelles des uns et des autres.
Au moment de trinquer, Monsieur le Maire, a présenté les travaux en cours et à venir puis il a proposé d’honorer les Hautotais morts cette année en respectant une minute de silence. Ensuite, il a présenté les trois bébés nés depuis quelques mois avant de souhaiter un bon appétit à l’assemblée.
A l’issue du repas, apprécié par tous, la commune a proposé, pour terminer cet après-midi, un concert en invitant le groupe de chanteur « Trois P’tites Notes » implanté à Cliponville. Pendant environ une heure trente, trois chanteurs ont interprété un répertoire de chansons françaises des années 60 à 80 qui a ravi les convives. Quelques-uns ont même esquissé quelques pas de danse à la fin du concert.
Merci à tous ceux qui ont participé à la réussite de cet après-midi convivial. Avec une attention toute particulière à Emmy CHAZERAULT qui a assuré avec beaucoup de gentillesse et de prévenance le service à table.